Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
21 octobre 2007

The Moleskine project

Je parlais récemment du projet "PostSecret", eh bah en voilà un nouveau un peu sur le même principe participatif. Il s'agit d'envoyer une page de son carnet de croquis afin qu'elle soit affichée sur le site http://moleskineproject.com. Au final c'est plutôt simpa, ça nous donne un petit apperçu de différents styles graphiques et de différentes façons d'employer les médiums. Le site ( blog ) en est encore à ses débuts, le projet à été entamé le 8 de ce mois, pour sur qu'il a un bel avenir devant lui. Faites marcher le bouche à oreille ; )


01

 

02

 

03

 

04

 

05

 

06

 

Publicité
Commentaires
Q
Le premier deuxiéme et dernier sont extra mais les autres aussi ont leur style
R
J'adore le premier et le quatrième dessin !
L
J'aime bcp ce concept ! <br /> Y'a pas a dire, tu fais de jolies découvertes !<br /> <br /> J'en parlerai sur mon blog :)
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité