Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
15 mai 2006

Minuit, dans le jardin...

Nous voici donc au commencement.

Poussez la porte de notre jardin. Ouvrez grand vos yeux.

Je me prénomme Epsilon et mon compagnon d’aventure n’est autre que Oméga.

J’ai rencontré Oméga sur les bancs du lycée.

Le premier jour de classe il était assis seul au fond de la classe. J’étais intriguée. Ce personnage dégageait quelque chose d’étrange. Quelque chose d’étrangement séduisant : la différence.

Au fil des jours nous avons appris à nous connaître, notamment au travers de nos ordinateurs. Internet est une invention merveilleuse, pas gène ni de retenu.

Et puis un jour il a fini par m’embrasser.

Tout à basculé.

epsilon



omega

Entrons dans le vif du sujet. Un blog, pourquoi faire me diriez vous ?

Cela fait 2ans et demi que je blogue à tout va, mais il me manquait quelque chose : un espace avec lui.

Next Garden est en réalité voué à devenir une sorte de bric à brac de tout ce qui nous touche.

Musique, films, images, livres, lieux, univers…

Sur ce, je souhaite un agréable voyage :p

Publicité
Commentaires
E
Notre 1er commentaire! Huhu.<br /> <br /> Merci!
M
Très ch0uette v0tre bl0g ^^<br /> B0nne c0ntinuati0n c'est très intéressnt et très j0li !!<br /> <br /> [Biz0ux]
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité