Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
29 mai 2006

Red Hot Chili Peppers - Stadium Arcadium

Actuellement dans mes oreilles, le dernier Red hot’.



nextgarden_stadiumarcadium

Nous sommes d’avis que la dernière pochette des Red hot chili peppers est moche, tout est relatif bien entendu, mais elle ne s’inscrit pas dans la lignée des précédentes. Personnellement je ne la trouve en rien innovante ou originale.

Par contre j’adore celle de Blood Sugar Sex Magik.

nextgarden_bssm

Quelques mots à propos du dernier album, eh bien j’adhère toujours autant, ça s’écoute toujours aussi bien, à n’importe quelle heure dans n’importe quel état d’esprit. Ça met de bonne humeur : )

Ont retenu mon attention : Snow, Slow cheetah, Torture me, Especially in michiga, Hard to concentrate, So much I, We believe...

Et en  bonnus une petite vidéo.

Publicité
Commentaires
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité