Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
15 décembre 2006

Dave Mc Kean

La Cédille, enfin de retour sur Next Garden! Oui, je sais, il était temps, mais la vie étudiante, les cours, pas de net en semaine, tout ça, vous comprenez hein... Je me tais.

Parlons d'un illustrateur coup de coeur que j'ai découvert au détour d'un rayon de ma Fnac chérie : Dave McKean. Une univers que j'affectionne particulièrement, j'aimerais tendre vers la réalisation de ce genre de chose. Glauque onirique?

mckean01

mckean02

mckean03

mckean05

mckean06

Et sinon il y a ça aussi :

mm01

Mirror Mask premier long métrage réalisé par ses soins est à venir. Je suis très très impatiente de voir ce que ça va donner, les premières images sont vraiment alléchantes !

Synopsis : Helena, une adolescente de 15 ans, travaille dans le cirque de sa famille. Elle rêve de s'en échapper et de pouvoir commencer une nouvelle vie. Mais elle se retrouve entraînée dans un étrange voyage à destination des Dark Lands, un monde fantastique peuplé de géants, d'oiseaux-singes et de dangereux sphinx.
Helena se lance alors à la recherche du MirrorMask, un objet aux pouvoirs extraordinaires qui pourra lui permettre de s'évader de cet univers, de réveiller la Reine de Lumière et de retourner chez elle.

mm02

Et une p'tite dernière pour la route : )

mm03

La bande annonce ( alors là je bave carrément sur mon clavier ) :

Publicité
Commentaires
M
Fichtre, c'est magnifique.<br /> Je pese mes mots, à défaut de pouvoir leur faire refléter le sens qu'ils voudraient avoir.
P
Encore une découverte. Les photos et le synopsis me donne envie.
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité