Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
30 mai 2007

Le mystère des cibles rouges.

Interrogée cette après-midi par mes collègues de boulot, à propos d'une campagne publicitaire mystérieuse parue dans les abris bus ( JC Decaux ) de Chicago, voilà que je tombe ce soir nez à nez avec une vidéo qui semble être dans la même lignée.


 

Puis sur deux autres :


 


 


La réalisation est plutôt réussie, les vidéos sont signées Tronic Studio .  Je n'ai par contre pas réussie à retrouver la campagne pub.
Quand au client il s'agit en réalité de Target, un site de vente en ligne.

Publicité
Commentaires
A
Quel bonhur de découvrir tes coups de coeur. j'en partage pas mal à vrai dire. Je pense à plein d'artistes à te citer, mais que tu connais sans doute. En ce moment, une expo A. Messager à Beaubourg, entre autre... <br /> Et puis, des dessinateurs...<br /> http://ball-jointed-alice.deviantart.com/gallery/<br /> http://mute-noface.deviantart.com/gallery/<br /> Certaines oeuvres d'Egon Schiele et puis, et puis... trop de choses viennent en tête... <br /> Merci pour cet espace.<br /> Bonne continuation...
M
C'est vraiment splendide. Merci.
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité