Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
23 juillet 2007

Expo " Les Messagers " - Annette Messager

J'inaugure une nouvelle catégorie, la catégorie " j'y étais ", pour vous faire partager toutes les expos où j'ai pu mettre les pieds et d'où j'ai pu ramener quelques photos.

Première de la série, l'exposition "Les Messagers" de l'artiste Annette Messager se tenant actuellement au Centre Pompidou. J'aime beaucoup le travail d'Annette Messager, j'en avais d'ailleurs déjà parlé lors d'un précédant article, j'étais donc particulièrement impatiente de découvrir cette exposition. Un vrai plaisir que de découvrir en vrai toutes ces oeuvres et de voir enfin toutes ces installations s'animer sous vos yeux.
Les photos étaient interdites, on ne me l'a dit que sur la fin de l'exposition, profitez donc!

msg01

msg02

msg03

msg04

msg05

msg06

msg07

msg08

msg09

msg10

msg11

msg12

msg13

msg14

msg15

Publicité
Commentaires
A
J'y était aussi ! Un mélange de tendresse, d'enfance et de malsain, comme les petits êtres-microbes noirs qui flottaient dans l'air. :)
A
C'est à mon programme, de demain peut-être. J'aime vraiment Annette Messager...<br /> Merci de partager tes expériences.
S
Rah c'est superbe... j'aurais aimé y etre :'(<br /> Je suis fan d'Annette..
P
Juste un mot: SUBLIME!
L
Moi aussi j'y étais hier matin :). C'était... hypnotisant
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité