Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
10 octobre 2007

PostSecret

Je ne sais plus depuis combien de temps PostSecret existe... Depuis que je suis ici PostSecret a toujours existé. Aujourd'hui tout le monde connait PostSecret. Aujourd'hui PostSecret est un vrai phénomène, un projet artistique à grande échelle. Aujourd'hui, plusieurs livres sont sortis.

Je n'arrive plus à accéder aux archives du blog. Où sont passées toutes ces pages de secrets? Quelquepart je trouve ça dommage. Business is business. PostSecret débarque même en France.


Postsecret
envoyé par PostSecret


Publicité
Commentaires
C
Il y a à Nantes un monsieur du nom de Marc Perrin qui propose quelque chose de très intéressant :<br /> <br /> 1. La proposition :<br /> Ici, je vous propose de me dire un secret.<br /> <br /> Ici, ou là, vous acceptez ou refusez la proposition.<br /> <br /> Si vous acceptez, nous prenons le temps de nous rencontrer.<br /> <br /> Un temps commun, à l'intérieur duquel : dire le secret.<br /> <br /> Vous pouvez me joindre : au (passez-moi un mail via kulturepop.com si cela vous intéresse ;).<br /> <br /> <br /> 2. Une photo :<br /> Lorsque le secret est dit, nous prendrons une photo du lieu où il a été dit. Une photo du lieu une fois que nous n’y sommes plus. Depuis là où nous le voyons alors. Après le secret.<br /> <br /> <br /> 3.<br /> Le projet ‘’Les secrets’’ : est sans limite dans le temps.<br /> <br /> --<br /> <br /> Auparavant le secret était enregistré puis coulé dans un bloc de béton. J'attends d'en avoir un qui m'apparaisse - je suis plus de celles qui cachent leurs secrets à elles-mêmes plutôt qu'aux autres ;).
[ Minuit, dans le jardin du bien et du mal ]
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité